LE PROJET DERRIÈRE NOTRE TINY HOUSE

Notre tiny house a été mise en place via un partenariat entre Michel, le propriétaire de la ferme, et AgriVillage, une start-up française qui modernise l'agritourisme.

AGRIVILLAGE ACCOMPAGNE LES AGRICULTEURS DANS LEURS PROJETS

Le but d’AgriVillage est de développer l’agritourisme en France pour recréer le lien entre les agriculteurs et les français. Pour cela, ils ont créé une plateforme de logement à la ferme mais aussi lancé le Projet Tiny House.   

 

Ce projet consiste à installer des tiny house dans les fermes françaises qui souhaitent accueillir des visiteurs sur plusieurs jours. AgriVillage leur permet ainsi de développer une offre de séjour en hébergement insolite et éco-responsable. 

L’UNIVERS DE NOTRE TINY HOUSE

UNE DÉCONNEXION TOTAL

 

Dans cette société hyper connectée, nous oublions parfois de profiter du moment présent. Avec ce séjour nous souhaitons que vous retrouviez le goût des bonnes choses. Comme passer du temps avec sa famille ou ses amis, jouer à des jeux de société ou encore juste discuter avec ses proches. Ces appréciés les petits moments comme ça qui nous rendent heureux.

DES GRANDES ET PETITES DÉCOUVERTES

Découvrez un mode de vie totalement différent, prenez le temps d’admirer le paysage, de partir à la rencontre des animaux présents sur la ferme, et d’aller visiter les petits villages aux alentours. 

Vous pourrez aussi profiter des activités découvertes pour en apprendre plus sur le métier d’agriculteur.

UN MODE DE VIE OPTIMISÉ POUR VOTRE CONFORT

Tout l’intérieur de la tiny house a été pensé pour que vous viviez un séjour insolite avec tout le confort nécessaire. 

Vous y retrouverez donc tout le confort de la maison en version minimaliste et écologique : une cuisine totalement équipée, un espace salon, deux chambres cocooning en mezzanine, une douche, des toilettes sèches écologiques et une terrasse pour les beaux jours avec un salon de jardin et un barbecue !  

Voici une vidéo des coulisses de la Tiny House